Poke Arena V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke Arena V4

Un forum rpg où vous pourrez incarner un dresseur, un coordinateur ou un éleveur dans un monde habité par d'étranges créatures
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enfin à Destination!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin à Destination! Empty
MessageSujet: Enfin à Destination!   Enfin à Destination! Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:09

Dracaufeu attérit en douceur dans un quartier de la ville de Vargazon. le voyage pour arriver jusqu'ici avait été très long depuis Azuria de Kanto. Dracaufeu était exténué et retourna dans sa pokéball afin de se reposer un moment. Kristin rangea la ball dans son sac, comme elle le pouvait vu le fouillis qu'il y avait puis se tourna vers ses deux amis.

-Nous y voila enfin, nous n'avons plus qu'à trouver cette boutique mystérieuse pour trouver la potion pour Benji.


Elle commença à regarder autour d'elle pour examiner un peu les lieux et se repérer, mais ce n'était pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin à Destination! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Destination!   Enfin à Destination! Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:19

Ils étaient enfin arrivés à destination mais maintenant qu'ils étaient là, où fallait-il se rendre ?!

"Je viens d'y penser, c'est bien beau que l'on soit arrivé mais si l'on ne sait pas où on va, on est ben parti...."

Il ressortit Riolu qui sentit alors une présence

Riolu : Lulu

"Quoi ? Tu penses que quelqu'un de pas net nous observe ? Après tout, c'est normal ! Descendre d'un Dracaufeu et d'un Roucarnage,, c'est pas commun....M'enfin, faut rester sur nos gardes...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin à Destination! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Destination!   Enfin à Destination! Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:23

les 3 amis etait enfin arriver a destination
smith:oui apres un tel voyage ton dracaufeu dois etre extenuer de transporter 2personne mainteant faut trouver cette boutique
-ecto ecto ectoplama
smith:tu sens quelque chose oui apres tout je suis mal vu dans cette region
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin à Destination! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Destination!   Enfin à Destination! Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:28

kristin se tourna vers Smith quand il dit qu'il était mal vu. Etais-ce à cause de ce qu'il leur avait raconter avant leur départ? Oui sans doute, mais elle n'osa plus en parler afin de ne pas l'énerver. Cherchant la direction où aller, elle se dirigea alors vers une vieille dame qui passait par là avec son lainergie.

-Bonjour madame, veuillez m'excuser mais savez vous où nous pourrions trouver une boutique où l'on vend des médicaments très puissant et rare?

-Oui bien sur, c'est quelques rues plus loin sur votre droite. Vousla vaerrez de suite il y a une grande pancarte à l'entrée.


Krisitn la remercia puis se dirigea de nouveua vers ses amis.

-Vous avez entendu? Il n'y a pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin à Destination! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Destination!   Enfin à Destination! Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:36

*j'ai du les mettre mal a laise *
smith: bonne nouvelle alor il suffit juste d'y aller et de acheter la potion en question
joseph:et mais qui voila c'est mon bon vieux copain smith
smith:ah euh joseph quel bonne surprise tu n'es pas merouville
joseph:non je n'y suis plus et je me demande bien par qui d'aileur sa serait pas toi qui avec ton foutu colegue james nous a expulser a coup de psyko et de ball ombre de la ville
smith:ah oui je me rapelle mais je suis pas la pour sa
joseph:ah je suis content de te voir tu ma manquer mon ami
smith:oui toi aussi
joseph:alor tu tes enfin debaraser de se james
smith:oui et voila mes nouveaux ami kristin et satoshi
joseph:heureux de vous conaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin à Destination! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Destination!   Enfin à Destination! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:06

"On n'a pas le temps de papoter ! Vite, cette vieille dame nous a indiqué où se trouvait le magasin qui vendait cette potion, il faut s'y rendre !"

Ils partirent alors en direction de cet étrange magasin

*J'ai comme un mauvais pressentiment, c'est un peu trop facile je trouve..*

"Euh, j'ai un doute...Vous ne trouvez pas que c'est trop facile ? Je ne sais pas puisque l'on cherche des médicaments très puissants et très rares, on ne devrait pas avoir plus de mal ? Ou alors c'est moi qui cherche les ennuis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin à Destination! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Destination!   Enfin à Destination! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:09

Krisitn stoppa net sa course et regarda son ami.

-Oui c'est vrai tu a raison. J'imagine que le pire est à venir. peut-être n'arriverons nous pas à soutirer cette potion à celui qui la vend, peut-être va t-il nous faire vivre des épreuves pas possible pour l'obtenir. mais tout ce que je sais, c'est qu'on ne peut pas abandonner Benji à son sort.

Elle gueta leur réaction afin de savoir ce qu'il fallait faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin à Destination! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Destination!   Enfin à Destination! Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:15

smith:oui c'est vrai desoler joseph a plus tard on doit prendre un potion miracle pour un ami
joseph: pas de probleme
en direction du magasin kristin stopa net
smith:mais non elle sera surment chere c'est tout pas quoi avoir peur d'une vielle dame on lui achete la potion puis on repare^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin à Destination! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Destination!   Enfin à Destination! Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:47

"Oui, vous avez sûrement raison ! Peu importe les problèmes que nous rencontrerons, nous les surmonterons !"

Riolu : Luuu

"Nous avons perdu assez de temps, allons-y !!"

Après avoir marché quelques minutes, ils arrivèrent devant le magasin tant attendu...

"Enfin arrivé..."

Un vieil homme était assis derrière un stand qui comportait des objets divers et variés.

*J'ai un mauvais pressentiment...*

Riolu vint se coller près de lui. Satoshi attendit une réaction de l'uns de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin à Destination! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Destination!   Enfin à Destination! Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:50

Kristin aperçu enfin la boutique que la vieille dame lui avait indiqué.
Un élan d'enthousiasme l'envahit. Benji allait enfin pouvoir être sauvé. Enfin il fallait aussi compter le voyage du retour ^^.
Elle s'avança lentement, accompagné de Noctali.


-Bon, ben on a plus qu'à se lancer on dirais.

Elle sourit à ses amis et s'avança.

PS: on devrais pas poster dans le topic d'à côté: Boutique de Vergazon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin à Destination! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Destination!   Enfin à Destination! Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:52

[ C'est parti alors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin à Destination! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Destination!   Enfin à Destination! Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:54

apres quelque minute de marche ils ariverent devant le stand
satoshi avait un mauvais presentiment
smith:ne ten fais pas il se pasera rien apres tout je suis la
mainteant faut lui demander quel est la potion

(je sais pas je pense pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin à Destination! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Destination!   Enfin à Destination! Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:13

Kristin monta doucement les marches qui menaient à la boutique. Elle s'avança vers le vieil homme pour lui expliquer le pourquoi du comment, quand soudain son imagination décida de faire grève. Impossible de raconter exactement ce qui s'était passé. Peut-être ce vieillard n'accepterait même pas de les aider.

-Euh...

Elle se retourna et lança un regard d'inquiétude à ses amis en espérant qu'ils prendraient le relais.

[ma fois, on verra ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin à Destination! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Destination!   Enfin à Destination! Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:32

*oula faut j'intervient*
smith:bonjour monsier voila nous recherchon une potion miracle et nous savont que c'est vous qui les vendes nous en avons besoin car un de nos ami qui se trouve a kanto a azuria et tres mal en point il risque de mourir nous avons fait un long voyage pour venir ici acheter se produit alor svp sauvez nous sauvez notre amie
*esperons quil veuille bien nous aidez*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin à Destination! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Destination!   Enfin à Destination! Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:08

Kristin se sentant remotivée par l'intervention de l'homme en noir, s'approcha de nouveua du vieil homme.

-Je vous en supplie, la situation est très grâve. Nous avons fait un très long voyage pour venir quérir votre aide.


Elle observa le vendeur avec beaucoup d'angoisse. Il semblait réfléchir à leur demande, mais allait-il accepter? Il poussa un soupir, continuant à regarder ces trois visiteurs venus de loin. Intérieurement kristin ne cessait de prier.


*Tiens bon Benji*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin à Destination! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Destination!   Enfin à Destination! Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:59

Le vieil homme leur sourit

Vieil Homme : Vous avez fait un voyage de Kanto jusqu'ici pour me voir ? Ca serait impoli pour un vieux monsieur comme moi de vous laisser partir les mains vides. Tenez voilà ma potion !

Il leur donna la potion tout en sortant quelque chose de sa poche

Vieil Homme : Puisque vous venez de Kanto, et que vous m'avez l'air de dresseurs, j'ai 3 pokemons qui m'étaient utile lors de ma jeunesse mais dont je n'ai plus besoin maintenant.

Il donna une pokéball à Smith, Kristin et Satoshi

Vieil Homme : Maintenant, vous devriez vous dépêcher si vous voulez sauver votre ami mal en point.

"Merci, merci beaucoup !! Je ne sais comment vous remercier...."

Ils rebroussèrent donc chemin, satisfaits de leur réussite

"C'était bien plus facile que prévu finalement ^^. Plus de temps à perdre, maintenant ! Repartons à Azuria !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin à Destination! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Destination!   Enfin à Destination! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:05

Smith:merci monsieur
apres avoir fais quel que pas pour partit
smith:charmant se monsieur et tres genereux et toi satoshi qui croyait que sa aller se mal se passer^^ maintenant faut retourner a azuria je serai d'avis que nos pokemon nous porte maintenant qu'on conais la route et la voie maritime^^ et je me demande quel pokemon il nous a donner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin à Destination! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Destination!   Enfin à Destination! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:29

Kristin failli sauter au cou du vieil homme sous le coup de l'émotion mais elle se retint. ce n'était guère polie venant de sa part. Elle le remercia simplement et sortit de la boutique avec les autres.

-Finalement tout c'est bien passé. je me demande aussi quel pokémon se trouve à l'intérieur.

Puis appelant dracaufeu elle dit.

-Allons sauver Benji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin à Destination! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Destination!   Enfin à Destination! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:41

"Comme l'a dit Smith, on connaît le chemin maintenant donc nous pouvons directement nous rendre à Azuria par la voie maritime"

Smith sortit Roucarnage tandis que Kristin sortit Dracaufeu. Ils enfourchèrent leurs pokémons respectifs.Satoshi, lui, rappela Riolu et monta derrière Kristin.

"Direction Azuriaaa !! Allons retrouver Benji !!"

Il s'envolèrent donc vers Azuria.

[HRP : On poste directement à Azuria ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin à Destination! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Destination!   Enfin à Destination! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:45

Dracaufeu déploya ses aîles et s'envola derrière roucarnage. Il avait eut le temps de récupérer de ses précédent voyage. Il avait l'habitude. Et maintenant, il connaissait les amis de kristin, il savait qu'il pouvait avoir confiance en eux si kristin leur faisait confiance.
Il parcoururent ainsi des miles et des miles sans s'épuiser, ayant comme seul idée de sauver l'ami de sa dresseuse. C'était tout ce qui comptait.


[bonne idée je crois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin à Destination! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Destination!   Enfin à Destination! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:45

Smith:Oui allons sauvez benji ver l'infini et au dela
roucarnage GO
-rou
Smith:Bien cette fois si dracaufeu et roucarnage connais la route donc on y va direction azuria satoshi bas avec kristin^^
tu es pres roucarnage
-rou^^
Smith:Alor c'est partit
Et voila nos trois compagnon parte sauver benji avec la potion en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin à Destination! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Destination!   Enfin à Destination! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin à Destination!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin arriver a vergazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Arena V4 :: RPG :: Hoenn :: Vergazon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser