Poke Arena V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke Arena V4

Un forum rpg où vous pourrez incarner un dresseur, un coordinateur ou un éleveur dans un monde habité par d'étranges créatures
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Centre Pokémon de Vergazon

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya
Fondateur-Champion de Vermilava
Hitsugaya


Messages : 136
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 18
Pokémons:
Objets:

Centre Pokémon de Vergazon Empty
MessageSujet: Centre Pokémon de Vergazon   Centre Pokémon de Vergazon Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:00

Centre Pokémon de Vergazon


Ici vos pokémons se font soignés par l'infirmière Joëlle. Si les blessures, sont superficielles (entre 1 et 50 points de vie en moins) alors votre pokémon se fera rétablir en une heure. En revanche, si les blessures sont importantes (plus de 50 points de vie en moins) alors vous devrez attendre le lendemain pour récupérer votre pokémon. Les soins sont gratuits. Veuillez respecter cette règle, car les admins ont autre chose à faire que de passer derrière vous pour voir si vous faites les choses correctement.
Autre chose : les éleveurs peuvent assister l'infirmière Joëlle si ils le désirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokearenav4.forumsactifs.com
Invité
Invité




Centre Pokémon de Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Vergazon   Centre Pokémon de Vergazon Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:13

smith:bonjour infirmierre on vient soigner nos pokemon et on vient se reposer aussi
james:bonjour bah de meme^^
infirmierre:tres bien donner moi tous vos pokemon et si vous desirez une chambre et il ya un self aussi pour vous restaurez.
james:*un self*ya ou
james partit en courant ver le self
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Pokémon de Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Vergazon   Centre Pokémon de Vergazon Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:15

Les trois amis (plus ou moins ^^), entrèrent d'un bon pas dans le centre pokémon et se dirigèrent de suite vers l'infirmière qui était à l'accueil de ce centre de soin. La jeune femme laissa parler avant elle les deux hommes. Une fois fit, elle tendit à son tour ses pokéballs tandit que noctali sautait sur le comptoir. Ils furent rapidement emmené puis à l'évocation de nourriture, James partit en courant. Souriante, Kristin dit à Smith.

-Il ne changera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Pokémon de Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Vergazon   Centre Pokémon de Vergazon Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:42

smith:helas non il m'etonne tout les jour mais
attend moi j'ai faim
smith courut dans la direction du self aussi
les deux glouton ete entrain d'attendre a la fin de la queu.
james:depeche toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Pokémon de Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Vergazon   Centre Pokémon de Vergazon Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:58

Kristin vit Smith courir derrière james afin de manger également. la jeune fille ria, et n'ayant pas envi de rester seule, elle lui suivit d'un bon pas. La queue n'était pas très longue mais les serveurs étaient plutôt lent ici. Une bonne pokéflute les auraient surement réveillés.

-Ca va y a pas trop de monde, vous risquez pas de mourir de faim tous les deux ^^

Kristin elle n'avait pas vraiment faim, comme à chaque fois où son pokémon était loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Pokémon de Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Vergazon   Centre Pokémon de Vergazon Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:14

james:non on risque pas et j'ai faim si il se depecher un peu se serveur
smith:non on risque pas alor voyons voir se quil ya a la carte.
smith regardait les different menu tandis que james patienter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Pokémon de Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Vergazon   Centre Pokémon de Vergazon Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:20

Pendant que James se plaignait encore et toujours, Smith prit l'initiative de regarder la carte.
Kristin elle ne savait pas trop ce qu'elle prendrait et préférait savoir quel était le plat du jour. Plus elle s'éloignait de sa maison, et plus l'appétit lui manquait ces derniers temps. Mais elle savait que tôt ou tard, elle se sortirait de cette situation.

-Et si non demain vous croyez qu'on arrivera à remplir la mission ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Pokémon de Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Vergazon   Centre Pokémon de Vergazon Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:09

james:la mission quel mission?
smith:quoi tu a oublier la mision james?
james:...mais noon je plaisante demain mmm a mon avis sa va nous prendre 2 jour le minimun 4 jour au max voir plus si on arrive pas a trouver la base.
Smith:oui donc en gros max 1 semaine
james:pourquoi kristin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Pokémon de Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Vergazon   Centre Pokémon de Vergazon Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:24

la durée de la mission ne l'étonna pas plus que cela, en fait, c'était même plutôt logique. Noctali serait attristé en revanche d'apprendre qu'il ne pourrait pas se battre tout de suite contre james, mais ce jour finirait peut-être par arriver plus vite qu'elle ne le pensait. haussant les épaules, elle répondit.

-Pour rien, c'était juste pour avoir une petite idée de notre ploie du temps, je n'aime pas naviguer à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Pokémon de Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Vergazon   Centre Pokémon de Vergazon Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:48

james:oui moi non plus mais c'est souvent moi la carte du coup ^^
ah enfin arriver je vais prendre sa et sa plus sa et encore et une grosse part de sa et un geant coca svp
serveur:et avec sa
james:c'est tout merci
smith:bah moi je vais prendre des frites avec un bon steak plus un grand coca svp
serveur:tres bien et avec ceci
smith:non va aller merci
serveur: et vous jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Pokémon de Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Vergazon   Centre Pokémon de Vergazon Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:55

kristin jeta rapidement un coup d'oeil au menu sans trop prêter attention à james. Ce type là lui tapait littéralement sur les nerfs et elle ne savait vraiment pas comment Smith avait fait pour rester avec lui jusqu'à aujourd'hui sans l'enterrer six pieds sous terre. Le menu ne lui disait rien de spécial, les frites et encore els frites, bientôt il faudrait la pousser dans un fauteuil roulant si elle continuait ainsi. Elle répondit donc.

-Une salade végétarienne s'il vous plait.

Le vendeur les servit tout les trois, non sans jeter un regard d'incompréhension au plateau de James. Comment allait-il faire pour avaler tout ça? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Pokémon de Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Vergazon   Centre Pokémon de Vergazon Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:50

les trois jeune gens partit s'assoir a une table
james posa son plateau et manger de bon coeur dans son repas
smith lui posa son plateau et commenca a manger normalement
james:tu prend que sa tu va mourir de faim sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Pokémon de Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Vergazon   Centre Pokémon de Vergazon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:33

Ils s'installèrent paisiblement à une table et commencèrent à manger en silence, enfin ça c'était sans compter james bien sure ^^. Elle tourna alors son regard vers lui et son assiette avant de répondre en riant.

-C'est plutôt toi qui n'arrivera plus à marcher si tu avale tout ça non? ^^

Elle jeta un bref coup d'oeil à l'infirmière qui était toujorus à l'accueil beaucoup plus loin. leur pokémons ne seraient sans doute pas de retour avant le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Pokémon de Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Vergazon   Centre Pokémon de Vergazon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:20

james:oh moin j'aurais pas faim pendant 2a 3jour habitude de chasseur de prime^^
tu vois desfis on attend une cible et on reste sans bouger pendant des heure voir des jour du coup sa te permet de rester consentrez.
Smith:oui mais bon manger trop pour pas manger pendant plusieur jour sa ne le fait pas trop.
James:et alor de toute fason c'est moi qui dit se que je mange
et ne t'en fait pas pour t'es pokemon kristin il sont sous bonne garde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Pokémon de Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Vergazon   Centre Pokémon de Vergazon Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:11

Kristin continua à manger tranquillement sans trop se soucier de ce qui pouvait se passer autour d'elle. Si James disait vrai, alors elle aurait surement faim dans les jours à venir, mais ce n'était pas important selon elle. Elle regarda alternativement les deux chasseurs de primes en acquiesçant de temps à autre leurs paroles. Si Smith et elle voulait s'en sortir vivant, alors mieux valait ne pas se fâcher avec le leader mesquin.

-Oué c'est vrai. Mais j'y peux rien je m'inquiète toujours un peu pour me spokémons. c'est pas votre cas?


James la surprit en parlant gentiment. Mais cela n'excusait pas ce qu'il avait fait et continuait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Pokémon de Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Vergazon   Centre Pokémon de Vergazon Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:37

Smith:si toujour je serai toujour inquiet pour mes pokemon
james:non pas trop il est assez grand sauf si il est vraiment en mauvaise posture.

les deux chasseur continuer a manger smith repenser au plan pour se debaraser de james quand a james penser a son cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Pokémon de Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Vergazon   Centre Pokémon de Vergazon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Pokémon de Vergazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Arena V4 :: RPG :: Hoenn :: Vergazon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser